A la recherche du pastis 2.

Bonjour, bonsoir.

Désolé de ne pas avoir trop pu donner de nouvelles sur ce blog par rapport au film, j’avais perdu mon mot de passe et puis le temps est passé bien trop vite.

Après un long travail de préparation lors du début des vacances d’été, on a finalement commencé le tournage du film le 26 août 2013.

Merci encore à tous ceux qui ont donné pour le film, tout l’argent a été bien dépensé et chaque euro à servi (location de matériel son, achat de matériel d’effet spéciaux, achat d’accessoires, défraiement de transports, essence, nourriture, alcool). J’ai pas fait de calculs exacts comme font les super producteurs du cinéma mais après le tournage, j’ai terminé avec un découvert de 500euros, et je suis très content qu’il n’était pas à 1500. Merci aussi à tous ceux qui ont contribué en partageant le lien kisskissbankbank, à ceux qui nous ont prêté du matériel ou ramené le leur, et à ceux qui ont accepté qu’on puisse tourner chez eux. Merci aux acteurs d’avoir été patients, d’avoir parfois pourri leurs fringues, de s’être levé tôt et d’être les meilleurs acteurs du monde.

Voilà, malgré toute notre bonne foi, le film n’a pas été si bien préparé que ça et une semaine de tournage, c’est pas si long que ça, et du coup on a pas pu tourner toutes les scènes. C’est dingue ce qu’il faut faire pour préparer un film, je comprends maintenant pourquoi il y a 36 000 noms dans les génériques.

Mais on en a tourné une grosse partie et les plans ont été très bien réussi.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s